Je vous pose trois questions concernant votre sommeil :
-comment se passe votre endormissement (instantané ou cogitations) ?
-comment se passe votre nuit (cauchemars, réveils nocturnes) ?
-êtes-vous en forme le matin au réveil ?

Car la nuit, le sommeil doit être réparateur !
Attention, on peut passer une vie entière à ne pas dormir (deux heures par nuit) mais alors, vous allez passer à côté de votre vie…
En effet, la nuit, les sommeils (profond et paradoxal) participent à vos réparations physique et psychique. Si ces sommeils sont interrompus ou de mauvaise qualité, vous ne récupérez pas. Le matin, vous manquez d’énergie.

Les événements du quotidien vous demandent de plus en plus d’énergie alors que vous en manquez. C’est le cercle vicieux.

Vous atteignez alors l’épuisement. La gestion émotionnelle des événements est compliquée. Vous ne comprenez pas ce qui vous arrive. Vous ne vous reconnaissez pas.

Heureusement, il existe des solutions d’hygiène de vie (vous les connaissez) . En sophrologie, je vous propose un accompagnement. Dans un premier temps, vous évacuerez les sources de perturbation du sommeil (stress, fatigue) et dans un second temps, vous boosterez votre sommeil grâce à une magnifique visualisation dédiée au sommeil.

Il y a d’autres secrets à découvrir dans cet accompagnement en sophrologie pour (re)trouver un sommeil réparateur, je vous propose d’en parler. Appelez-moi au 06 50 90 03 47 ou prenez rendez-vous sur medoucine.